*Recherches :

Recherche Interventionnelle à l’hôpital Pitié Salpêtrière Paris par Raphaël Cornet

la recherche de Claire Rull (document à venir)

*Reportages :

   LECUYER Jeanne qui intervient en maison de retraite

 

*Témoignages :

Bonjour à tous,
Lorsque je me suis inscrite à la formation à Aubel en 2021, j’avoue que je n’avais aucune idée de ce dans quoi je m’embarquais.
Je ne sais toujours pas grand chose
Mais ce que je sais, c’est que la gratitude infinie, l’amour que je ressens à votre contact et autour de cette magnifique et généreuse pratique, me redonnent l’espoir, l’enthousiasme, la joie de V I V R E, et l’élan de partager et de transmettre. Je suis sûrement encore loin de mesurer l’ampleur du cheminement et l’infinie de possibilités que la « méthode » Peter Hess a à apporter au Monde.
Merci pour l’ intelligence, l’implication, les efforts, le temps, la patience, la bienveillance, le respect, la générosité, l’humilité, la simplicité, l’authenticité, le don de soi. J’ai dans le cœur des fleurs, des couleurs et des étoiles qui chantent et qui dansent, je suis émue, heureuse et je me sens très chanceuse et privilégiée de pouvoir contribuer à cette merveilleuse aventure.
M E R C I, M E R C I, M E R C I

 

*Pratique professionnelle :

Le salon « enVIE d’amour » PDF

 

*Formation dans les institutions :

A venir

 

*fascicules :

Qu’est ce que le massage sonore Peter Hess® et comment agit-il ?

 

*Articles de presse

*Banque d’images

*Vidéos

Témoignage de Caroline concernant la formation : professionnaliser les interventions adapter aux réactions possible de nos bénéficiaires lors d’un massage sonore selon la méthode de Peter Hess

Un massage pour soi