Module III & IV

« En tant que praticien du massage sonore Peter Hess, je sais ce que je fais et j’agis de façon responsable. »
(Peter Hess)

Supervision Peter Hess Octobre 2014-10-16

 

 

 

 

 

 

L’objectif de ce séminaire est de s’assurer que le praticien utilise le massage sonore Peter Hess à bon escient tout en tenant compte des souhaits de ses clients.
Par ailleurs, le présent séminaire mettra en avant de nouveaux éléments sonores.
Il s’agira de faire l’expérience du massage sonore sur le corps, l’aura et les chakras.
En outre, il sera question de l’utilisation du massage sonore sur des personnes montrant des signes cliniques. Nous verrons que le massage sonore offre de nombreuses possibilités pour répondre aux besoins de ce public. Notons enfin que la planification du massage sonore personnalisé occupera une place centrale tout au long de ce module.

Les nombreuses expériences pratiques que le praticien aura assimilées depuis le séminaire « massage sonore ii » lui seront profitables et constituent une base essentielle pour la suite des opérations. Ces nombreuses expériences ont un effet de synergie puisqu’elles sont au service de l’apprentissage collectif.

Lors du séminaire de clôture (supervision), le praticien découvrira les limites du massage sonore et ses conditions générales d’utilisation, et il apprendra à établir une bonne relation avec ses clients. De plus, le praticien recevra des conseils quant à l’aspect marketing (publicité, contact, …) et apprendra à gérer son image et à organiser les moindres détails d’une séance sonore.

Puisse ce séminaire vous être profitable et vous aider à utiliser le massage sonore en toute sécurité dans votre vie professionnelle et privée.