Proposer un massage sonore personnalisé de façon simple et efficace en toute sécurité

Convient tant pour les débutants que les professionnels

actualisation et recadrage

Qui n’a jamais souhaité offrir à son client le meilleur du massage sonore ? Qui n’a jamais voulu lui offrir un cadre sécurisant et épanouissant à la fois ? Il n’est pas toujours facile de mettre en application tout ce que vous avez appris durant les différents modules qui composent la formation en massage sonore Peter Hess. Bien souvent, une certaine pratique est nécessaire avant de pouvoir se sentir à l’aise dans l’utilisation des bols chantants. De nombreuses expériences démontrent d’ailleurs que même les praticiens les plus expérimentés éprouvent des difficultés à jongler de manière efficace avec les éléments du massage sonore de base lorsqu’il faut les mettre en application pendant un massage sonore personnalisé.

Le présent séminaire s’adresse tant aux praticiens qui souhaitent intégrer en toute sécurité le massage sonore dans leur pratique professionnelle qu’aux praticiens (expérimentés) qui voudraient actualiser et approfondir leurs connaissances, voire éradiquer certaines de leurs pratiques qui ne cadrent pas avec l’enseignement livré.

Proposer un massage sonore personnalisé à la fois simple, efficace et sûr revient à savoir quels éléments sonores il faut utiliser ou délaisser volontairement. Ainsi, le séminaire que nous vous proposons permet de participer à des échanges et exercices qui s’inscrivent en totale adéquation avec la formation en massage sonore que vous avez reçue.

Il sera entre autres question de revenir sur plusieurs exemples qui mettent en évidence un accompagnement sûr et bienveillant lors d’un massage sonore personnalisé, et de réaffirmer le lien qui existe entre le massage sonore de base (module I) et les éléments sonores qui apparaissent dans les modules II, III et IV. Tous ces exemples seront abordés avec en toile de fond un seul et même objectif : s’occuper des besoins personnels du client et lui offrir des solutions à ses problèmes.
La dernière partie du séminaire sera consacrée aux questions qui nous sont parvenues depuis la fin de la formation. Celles-ci concernent notamment le cadre professionnel de la méthode.

Remarque : Relaxations sonores possibles en fonction du bon déroulement du séminaire.

Infos pratiques

17 heures de cours
225 €
Aubel – Belgique à la Peter Hess Academy

Samedi 18 au dimanche 19 mars 2017 à Aubel

Avoir suivi les modules I, II, III/IV de la formation en massage sonore Peter Hess